Vous êtes ici

Portrait du mois

Lucy Amado - TierraUNA

Mai 2012
Thème du mois: 
Profil associé :

TierraUNA est une SCOP qui travaille dans une démarche d’économie sociale et solidaire. La boutique, située dans le 11e arrondissement, propose des produits issus du commerce équitable, souvent d’origine biologique et produits en France. Lucy Amado a accepté de nous rencontrer et nous présente son engagement pour rendre Paris plus vert et plus solidaire.

Après une aventure entreprise il y a 11 ans, la boutique TierraUNA a fermé définitivement ses portes le 31 mars 2015.

-"Ce que nous avons tenté de faire correspondait à nos idéaux, à notre amour pour la vie et à notre envie de croire à un monde meilleur. Et même si aujourd’hui ce n’est pas simple de tourner la page, nous le faisons sans regrets car nous avons tout essayé pour faire en sorte que ça marche avec le peu de moyens que nous avions et en restant le plus cohérents possible. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui par leur soutien, nous ont permis de faire ce bout de chemin. A bientôt peut-être pour une nouvelle aventure !"

Liens externes : TierraUna
0
Mots clefs : gourmand, solidaire, commerçant, entrepreneur, créatif

Les évènements liés

01 Mai 2012
Ateliers, conférences, visites... Toute la programmation des Acteurs du Paris durable mois par mois.
16 Mai 2012
Chips de plantain, quinoa, pâte de goyave… et autres produits du commerce équitable vous sont proposés dans cette boutique qui allie partage, équité...

Pour donner votre avis, commenter et poser vos questions, vous devez d'abord vous inscrire ou vous connecter sur le site.