Vous êtes ici

< retour à l'agenda

13 Novembre
Acteurs du Paris durable - BE DO LIVE

BE DO LIVE

Introspection pour changer votre(le) monde : IKIGAÏ / BE DO LIVE

Trouver son orientation ou tout simplement une raison de se lever le matin (un ikigai) est une question que tout le monde  se pose mais à laquelle peu trouvent une réponse qui les satisfasse. Que vous ayez un projet à moyen-terme, un objectif sportif, une ambition professionnelle importante ou "juste" le besoin de ressentir le bonheur d'une vraie utilité sociale, c'est un exercice d'introspection et de mise en action qui requiert du temps.

 

6 semaines de bootcamp diront certain·e·s, et encore... et en plus ... si on prenait 3 heures?

3 heures de qualité, 3 heures guidées pour réaliser son ikigaï et/ou son "Tableau de vie" communément BE DO LIVE car nous allons utiliser des outils pour se projeter très concrètement sur ce qui nous parle en matière d'être (BE) , de faire (DO) et de manière de vivre (LIVE), tout cela ramené très concrètement à notre quotidien, compétences, passions, valeurs, besoins sociaux auxquels répondre et potentialité d'être financé·e pour cela.

 

3h ne suffiront pas pour changer le monde, ni même votre monde, mais c'est déjà un bon début. Tout long voyage commence par un pas. Et ce pas est si important, tant de nous le gâchons, l'évitons, le négligeons...

Nous avons étudier et expérimenter un très grand nombre d'outils pour passer de l'introspection à l'action et amléiorer santé, écologie, éthique. Là on vous offre l'opportunité d'en découvrir un pan important en dehors et/ou en complément du bootcamp, et de repartir plus boosté·e que jamais pour cesser de procrastiner sur vos projets ou de prendre du recul sur votre parcours.

 

Venez à l'atelier BE DO LIVE / Ikigaï que les Alumni du bootcamp réclame depuis un an à Hélène. 

Pendant 3 heures, au Tale Me Lab, le mardi 13 novembre, Hélène vous aidera donc à faire le point sur vos ressentis et à user de méthodes de visualisations papier très concrètes pour prendre du recul, définir des objectifs (pro, ou de vie) et les réaliser. C'est un temps pour soi ou on est accompagné·e pour faire quelque chose qu'on pourrait très bien faire seul·e...mais qu'on ne fait jamais. Pas le temps, tout le temps interrompu, on ne sait pas par où commencer, besoin d'être guidé·e...

Offrez-vous une vraie pause active.

 

On vous fournira tout le matériel, on vous demande juste de venir avec un maximum de revues/magazines/journeaux recyclés (on va faire du découpage, vous allez voir ;), il y a toujours de la créativité DIY chez edeni ) 

Proposé par :

Fiche Technique

13 nov 2018 - 19:30
Lieu: 
Tale Me Lab
Adresse: 
10 rue paradis
75010 Paris
Château d'Eau
Ligne(s) : 4
Gare de l'Est
Ligne(s) : 4, 5, 7
Strasbourg – Saint-Denis
Ligne(s) : 4, 8, 9
Payant
/
Sur inscription
0

Commentaires

Pour donner votre avis, commenter et poser vos questions, vous devez d'abord vous inscrire ou vous connecter sur le site.