Vous êtes ici

< retour à l'agenda

03 Mai
Acteurs du Paris durable - Inauguration du premier potager urbain Peas&amp;Love jeudi 3 mai

Inauguration du premier potager urbain Peas&Love jeudi 3 mai

Save the date : inauguration du premier potager urbain Peas&Love jeudi 3 mai sur le toit de l’hôtel Yooma, quai de Grenelle -51 quai de Grenelle, 75015

Vous avez déjà été nombreux à venir nous rendre visite, jeudi 3 mai matin retrouvons-nous pour l'inauguration officielle de la 1ère ferme urbaine Peas&Love à Paris. 

 

 

Qui sommes-nous ? 

La ferme Peas&Love @Yooma se compose de 250 parcelles de potager individuelles, entretenues par un community farmer référent. Les abonnés riverains ont accès toute l’année à la récolte de produits frais, de saisons, en mode d’agriculture bio, ainsi qu’aux espaces communs et aux ateliers et animations diverses.

 

Via la proposition de récolte des produits, Peas&Love porte également une démarche pédagogique autour des produits de saisons, des cycles de la nature, le lien avec ce que l’on mange. Des ateliers de cuisine sont ensuite organisés pour partager les pratiques et apprendre à cuisiner de saison.

 

Contacts pour organiser des visites, interviews et visuels :

Cecile.hourse@looksharp.fr / 01 81 70 95 60

Proposé par :

PRO
Peas and Love

Fiche Technique

3 mai 2018 - 10:00
Lieu: 
Hotel Yooma
Adresse: 
51 quai grenelle
75015 Paris
Bir-Hakeim
Ligne(s) : 6
Charles Michels
Ligne(s) : 10
Gratuit
/
Accès libre
0
Tags : ferme urbaine, biodiversite, agriculture urbaine alimentation potager

Commentaires

Pour donner votre avis, commenter et poser vos questions, vous devez d'abord vous inscrire ou vous connecter sur le site.